Nano Design Clan Index du Forum
Nano Design Clan
A spore clan based on the Sci-Fi !

Nano Design Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours Raktha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Creations / Editeurs / Concours -> Concours -> Concours Maxis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
French-bot92

PP: 69

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: Concours Raktha Répondre en citant

Traduit en français ,il se peut qu'il y ait des mots entre des parenthèse "( )" ,c'est pour dire que c'est l'un ou l'autre mais quand c'est un long texte ,ne comptez pas ça comme "l'un ou l'autre" .

exemple : feront(seront)

texte écris par MaxisCactus ,traduis en français par le site "Reverso" .

C'est "L'ULTIME CHANCE" pour avoir l'une de vos créatures inclus en tant qu'ennemi dans DarkSpore ! :youpi:

________________________________________________________________________________________________

Deux Défi de Partie

Le rond 1 : Soumettez un modèle(gabarit) (8/24 - 9/7)
Créez une créature de modèle(gabarit) basée sur le bio ci-dessous. Votre entrée de modèle(gabarit) devrait être en forme(formulaire) d'une créature publiée mcrakthatemplate étiqueté. Peignez votre modèle(gabarit) blanc!

On jugera des modèles(gabarits) sur la créativité, l'adhérence(adhésion) au bio, la simplicité et comment bien ils animent.

Le rond 2 : Soumettez une créature finie (des Dates(Rendez-vous) TBA)
Nous vous donnerons plus de détails sur ce plus tard quand le rond 2 commence. Les acteurs(joueurs) soumettront des créations basées sur le modèle(gabarit) gagnant du rond 1.

Raktha

Bio : Raktha sont les enfants de deux époques de mutation sur Cryos : l'ère Crogenitor et l'ère Darkspore. À l'origine, ils ont réchappé de la descente de Cryos dans une période glaciaire, le Raktha développé dans double-extremophiles. Ils ont fleuri quand le Crogenitors a déchiré Cryos avec des rivières(fleuves) et les océans de plasma, gagnant la capacité de métaboliser le plasma lui-même (particulièrement avantageux avec l'approvisionnement en nourriture de diminution de la planète).

Mais quand le Darkspore a envahi Cryos, Ils se sont pliés les belles créatures à leur propre feront(seront). Protégé par les halos de flamme, le Raktha inflige la dévastation flambante sur chacun qui les attaque physiquement et vise la vengeance ardente à n'importe quelle cible(objectif). Ou la défensive ou l'offensive, Raktha des flammes sont difficiles d'éteindre et peuvent rapidement transformer des blessures épouvantables en mort terrifiante.

Que le gagnant (s) de défi obtiendra-t-il ?
Le gagnant du rond 1 sera représenté(disposé de). Les gagnants du rond 2 seront représentés(disposés de) et peuvent être inclus comme NPC des designs(conceptions) dans Darkspore! Le crédit ira tant au modèle(gabarit) qu'aux artistes de créature finaux pour n'importe quelles créations qui entrent à Darkspore.

Règles(Autorités) de Défi :
· Pour soumettre un modèle(gabarit), l'étiquette cela avec : mcrakthatemplate
· Vous pouvez soumettre autant de modèles(gabarits) que vous voudriez
· Toutes les soumissions doit être dans par 11:00am PDT le 07 septembre 2010
· Facultatif : copies d'écran postales ou les films YouTube de votre création sur le forum

Victoire de Critères
· Aucun auteur parental dans l'origine d'autre que vous
· Aucune offensive/droit d'auteur a protégé des références dans l'entrée ou la création parentale
· No ne se lie/fait référence avec d'autres sites dans des étiquettes/nom/description de soumission
· Aucune fraude permise
· Aucune utilisation le bogue(la punaise) de membres invisible
· l'Asymétrie permit, mais ne poser pas votre créature. Les entrées devraient être dans une position inoccupée par défaut.
Spore page
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabranth
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
PP: 313

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: Concours Raktha Répondre en citant

Malgré la piètre traduction de Reverso, ça reste assez compréhensible...
Mais je ne participerai quand même pas. Les templates, c'est pas mon truc, et en plus, j'arrive même pas dans les finalistes Content (MaxisCactus m'avait dit qu'on verrait mon Quadrakiller ( http://www.spore.com/sporepedia#qry=usr-gabranth125|500264527132:sast-50058… ) dans la liste de ses préférés, mais j'ai rien vu >_< )

Spore page
Je4n-S

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
PP: 115

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: Concours Raktha Répondre en citant

j'ai pas bien compris mais bon...
Scalpinock

Masculin
PP: 317

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:14 (2010)    Sujet du message: Concours Raktha Répondre en citant

Moi je l'ai mieux compris en VO ce texte...la prochaine fois utilise Google Translate,maintenant il traduit plus au mot-à-mot.

Vous avez besoin d'un ingénieur?Scalp est là
Spore page
French-bot92

PP: 69

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: Concours Raktha Répondre en citant

C'est le round 2 et Yes yes yes !!!

Ma créature fait parties des plus apprécié ,je pourrais p'têt proposé des joueurs à s'inscrire sur NDC ...

Voyez ma créature et votez

template gagnant (non ce n'est pas le mien )

http://www.spore.com/sporepedia#qry=ast-500656715085

et voici le mien "personnalisé" Sourire

http://www.spore.com/sporepedia#qry=sast-500655903059

tout en espérant que vous appréciez .

Sincèrement : French-bot92
Spore page
OtherPerson
Lieutenant
Lieutenant

PP: 482

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:32 (2010)    Sujet du message: Concours Raktha Répondre en citant

Cool ;) je vais rateuper

Or not

cliquer là svp et là
Spore page
OtherPerson
Lieutenant
Lieutenant

PP: 482

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 08:35 (2010)    Sujet du message: Concours Raktha Répondre en citant

Les favoris sont arriver, et nous avons 2 français dans le lot, French Bot et fantacoca, qui est sur sporemania
Fr-Bot =

Fantacoca =

Et le favoris des favoris est  0-silentium-0 avec pal mal dezs crea dans le sc
http://www.spore.com/sporepedia#qry=ssc-500667371161

Or not

cliquer là svp et là
Spore page
Creagenese

Masculin Balance (23sep-22oct)
PP: 372

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:31 (2010)    Sujet du message: Concours Raktha Répondre en citant

Bravo a eux ;)

Vous pouvez le leur souhaiter ici : http://forums.sporemania.com/discussions-generales-sur-spore/je-suis-finali…
Visiter le site web du posteur Spore page MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Concours Raktha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Creations / Editeurs / Concours -> Concours -> Concours Maxis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006