Nano Design Clan Index du Forum
Nano Design Clan
A spore clan based on the Sci-Fi !
 
Nano Design Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription RP Post-Apo ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Role Playing (RP) -> Inscription / Registration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samvache
Wow

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 411
Localisation: Belgique
Masculin Poissons (20fev-20mar)
PP: 888

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Inscription RP Post-Apo Répondre en citant

Voilà ici vous pourrez vous inscrire pour le RP , je vous demanderai en particulier de faire attention au nouvelle case à remplir , il ne suffira pas de copier-coller votre autre post.

Voilà la fiche de présentation et d'inscription :

||| = Champs Commun
||| = Réponse
||| = Note

Nom,Prénom : Ackerson Calogero | Rien de spécial à dire
Age : 31 | Là aussi , mais n'oubliez pas qu'on est sensé avoir choisi les meilleurs éléments et pas des légumes en chaise roulante.
Profession : Enseignant spécialisé en survie dans les milieux hostiles | Vous ne pouvez plus laisser vide , histoire que ce soit cohérent

Type de compagnon recherché (2/3) :

  • Personne agile et ayant une bonne conditions physique.
  • Réparateur confirmé.
Caractéristique :

Les caractéristique détermineront et influenceront toutes vos compétences.
Vous disposez de 40 point à répartir dans toutes vos caractéristique , avec 10 points maximum par caractéristique.



Force :7
Perception :7
Endurance :6
Charisme :8
Intelligence :7
Agilité :2
Chance :3

Compétence Privilégiées:

Vous pouvez choisir 3 caractéristique où vous excellez.
Au départ vous avez 0 dans toutes les compétence sauf dans vos 3 compétences choisies et vous vous gagnerez 2 point au lieu de 1 seul lorsque vous les investissez lors du passage de niveau. ( Le nombre de point investissables dépends de votre intelligence )

Voici la liste des compétence et leur incidence :

Troc
La compétence Troc influe sur les prix obtenus lors de la vente et de l’achat d’objets. En règle générale, plus votre compétence Troc est élevée, plus les transactions vous sont favorables.
Caractéristique : Charisme


Armes de corps à corps
La compétence Armes de corps à corps définit votre efficacité avec toute arme de mêlée, du simple tuyau de plomb à la super masse high-tech.
Caractéristique : Force


Armes lourdes

La compétence Armes lourdes définit votre efficacité au combat pour toutes les armes de grande taille telles que le Fat Man, le lance-missiles, le lance-flammes, le minigun et le laser Gatling.
Caractéristique : Endurance


Réparation

La compétence Réparation permet d'entretenir armes et vêtements. En outre, plus la compétence Réparation est élevée, meilleur est l'état initial de toute arme de fabrication personnelle.
Caractéristique : Intelligence


Armes à énergie

La compétence Armes à énergie définit votre efficacité avec les armes telles que le pistolet laser, le fusil laser, le fusil à plasma et le pistolet à plasma.
Caractéristique : Perception


Sciences

La compétence Sciences représente l'ensemble de vos connaissances scientifiques et est principalement utilisée pour le piratage de terminaux informatiques d’accès restreint.
Caractéristique: Intelligence


Explosifs

La compétence Explosifs détermine la puissance des mines posées, la facilité de désamorçage des mines hostiles et l'efficacité des lancers de grenade.
Caractéristique : Perception


Armes légères

La compétence Armes légères détermine votre efficacité avec toutes les armes à projectiles classiques telles que le pistolet de 10 mm, l’arme à air comprimé, le fusil d’assaut et le fusil cal. 12 de combat.
Caractéristique : Agilité


Crochetage

La compétence Crochetage permet d'ouvrir les portes et conteneurs verrouillés.
Caractéristique : Perception


Discrétion

Plus la compétence Discrétion est élevée, plus il est facile de demeurer indétecté, de voler un objet ou de faire les poches de quelqu'un. Attaquer sans avoir été détecté augmente la probabilité de coup critique.
Caractéristique : Agilité


Médecine

La compétence Médecine détermine le nombre de Points de vie récupérés lors de l’emploi d’un Stimpak et l’efficacité du Rad-X et du RadAway.
Caractéristique : Intelligence


Discours

La compétence Discours détermine votre capacité à influencer les gens par la parole et à obtenir d’eux des informations qu’ils ne sont pas disposés à partager.
Caractéristique : Charisme


Mains nues

La compétence Mains nues est utilisée dans le cadre du combat sans armes ou employant les rares armes spécifiques au combat au corps à corps telles que le coup de poing américain ou le poing assisté.
Caractéristique : Endurance



-Armes à énergie
Travaillant beaucoup avec ce type d'arme Calogero a eux l'occasion de se perfectionner dans ce domaine , il aime tout particulièrement les armes laser.
-Discours
Devant sans cesse rappeler ses élèves à l'ordre et devant souvent les convaincre d'en faire plus que la normale, il a du apprendre à maitriser parfaitement le discours.
-Explosif
Si il y a bien une chose que Calogero aime , c'est faire tout péter ! Il a donc tout naturellement appris à confectionner des explosif avec tout et n'importe quoi , un véritable McGyver !


Voilà pour les factions présente , suivront : les compétence et les perks.

Cela constitue juste la base , libre aux autres de rajouter des faction et des villes tant qu'elles ne sont pas trop importante.

Factions importantes :


Enclave → Downtown East
Goules sauvages → Lincoln Tunnel
Goules → Chelsea
Trog → Metro
RNY ( République de New York ) → Siège des Nations unies
Super Mutant → Central Park
Abri 21 → Inwood
Caravanier → Partout
Triade → ChinaTown
Esclavagistes → Soho
Motard → Harlem


Villes et villages :

Time Square City → Nombreux commerce
Little Italy → Peu de commerce , mal famé
East Village → Eleveur de Brahmin
Chrysler Building → Appartement privé , Très select

Alors voici les compétence et leur influence , toutefois il y a une exception ( c'est la seule ) :

La chance , c'est la caractéristique la plus floue mais il n'y a pas de compétence associée ( on ne peut pas "améliorer" sa chance )
La chance influence tout ce qui vous entoure , ce que vous trouvez , ce qui vous arrive et surtout votre chance de devenir une goule , si un arbitre juge que vous prenez trop de risque , alors vous pourrez devenir une goule ( que vous le veilliez ou non , mais on vous préviendra lorsque ce sera critique ) et si on juge que vous prenez trop de risque ou que vous devenez trop vite trop riche on vous le fera savoir.

Maintenant voici les compétence qui mérite quelque clarification.



Certaine problème demanderont une grande compétence alors que d'autre seront faciles à appréhender , cela s'échelonne sur 6 niveau de difficulté :



1=0 , facile à appréhender
2=20 , demande un peu de pratique
3=40 , demande pas mal de pratique
4=60 , demande un bonne connaissance
5=80 , demande une énorme connaissance
6=100 , maitrise parfaite exigée

Prenons un exemple : j'ai 40 en explosif et je veux désamorcer une bombe de niveau 4 ( 60 obligé ) et bien le calcul est très simple à faire :
Code:


(niveau de la compétence)x(niveau de la caractéristique associé :4 ) = Compétence finale

Donc pour moi ça donne :

40x(7:4) = 70 , je peux donc désamorcer la bombe grâce à ma grande perception !

Au contraire si je suis mauvais ( strictement inférieur à 4 ) en perception ma compétence sera diminuée , par exemple , avec un perso qui a 3 en perception :

40x(3/4) : 30 !

Ma compétence a diminué , car je suis mauvais en perception , donc fait très attention , avoir zero dans n'importe laquelle des caractéristique est très déstabilisant mais au final plutôt bon pour l'immersion. 





A chaque fois que vous utiliserez une compétence ( pour soigner , réparer , pirater ) vous devrez attribuer un niveau : attention cependant , nos arbitre vérifieront si il n'y a pas d'abus , n'espérez pas pouvoir soigner un bras arraché avec 0 en médecine.


Cela marche aussi avec les monstre , tout ce qui touche à une compétence à un niveau de difficulté.

Je vous expliquerais bientôt le système d'XP et on pourra commencer ok

Alors voici une dernière info concernant l'XP :

Comment gagner des niveaux ?


Pour gagner des niveau c'est très simple : pour passer au niveau 1 il faut 100xp pour passer au niveau 2 il faut 200 xp , et ainsi de suite , jusqu'au niveau 30 qui demande 3000xp.
Bien sur à chaque fois le compteur revient à zero quand vous passez un niveau.

Comment gagner de l'XP ?

Pour gagner de l'xp il y a quelque solution :

- Faire des quêtes :

Récompense déterminée par les MJ

- Régler des problèmes grâce à ses compétences :

Niveau 1 : 10xp
Niveau 2 : 20xp
Niveau 3 : 30xp
Niveau 4 : 40xp
Niveau 5 : 50xp
Niveau 6 : 60xp

- Tuer des ennemi ( uniquement les ennemi ) :


Radcafard : 2xp
Robot : 50xp
Goule sauvage : 60xp
Humain hostile : 70xp
Soldat de l'enclave : 80xp
Super mutant : 90xp
Behemoth Super Mutant : 100xp
Deathclaw : 100xp

Cette liste sert juste de référence mais par exemple vous pouvez décider qu'un humain super équipé donne plus que 70xp , mais il faut rester raisonnable , on contrôlera tout ça.

Comment on comptabilise ?

C'est simple à la fin de votre post vous devrez juste mettre à chaque fois votre xp avant le post , l'xp gagné grâce au actions effectuées et enfin le xp total , par exemple :

0xp ( on vient de commencer )
+ 70xp ( j'ai tué mon premier raider ! )
+ 20xp ( pas simple à ouvrir cette porte ! )
=
90xp

Et au prochain post je recommence en partant de 90xp cette fois-ci.

Amélioration des compétences


Lors de votre passage à niveau vous devez juste dire où vous désirez dépenser vos 10 points de compétence supplémentaire.

Quelque notes :

* Pour un point dépensé dans une compétence privilégiée vous en gagnez deux et pas un !
*A partir de 6 en intelligence vous gagnez un point à dépenser en plus pour vos compétence , pour chaque point en intelligence vous gagnez un point à dépenser.

Exemple : J'ai 10 en intelligence , ça fait 10+5 : 15 , j'ai quinze point à dépenser.

Alors le tableau est très simple , copier/coller le à chaque passage de niveau et changez les valeur souhaitée ( n'oubliez pas de le signaler en mettant un plus dans la compétence qui a été montée )

Troc : 0
Armes de corps à :0
Armes lourdes :0
Réparation :0
Armes à énergie :0
Sciences :0
Explosifs :10
Armes légères :0
Crochetage :0
Discrétion :0
Médecine :0
Discours :10
Mains nues :0

Mettez juste un "+5" à la compétence que vous voulez augmenter et n'oubliez pas de multiplier par deux si c'est une de vos spécialité !




Si vous avez besoin d'éclaircissement , n'hésitez à demander ok

___________________


Dernière édition par Samvache le Ven 19 Nov - 19:39 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Spore page MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Anosaure
Lieutenant
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 169
Localisation: Louvetot
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
PP: 303

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Inscription RP Post-Apo Répondre en citant

Nom,Prénom : Quetzal Anosaure
Age : 20 ans
Profession : Psychologue

Description :
Anosaure est un jeune homme dont la capacités de raisonnement est impressionnante. Psychologue, il connait très bien la psychologie et manipule parfois les gens .

Caractéristique :

Force : 5
Perception : 5
Endurance : 5
Charisme : 7
Intelligence : 6
Agilité : 7
Chance : 5

Compétence Privilégiées:

Discours :
Anosaure est psy, il sait manipuler les gens .

Discrétions :
Depuis son enfance, Anosaure sait se faire petit .

Arme légére :
Anosaure Se sert d'un sniper et d'un duo de pistolet 10 mm qu'il customise parfois, c'est ainsi qu'il utilisent bien les armes légère .

Partenaire recherchée :

- N'importe qui, sauf le gars au fond à gauche .


Dernière édition par Anosaure le Mar 16 Nov - 22:55 (2010); édité 4 fois
Revenir en haut
Spore page
OtherPerson
Lieutenant
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 543
Localisation: Quelque part
PP: 482

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Inscription RP Post-Apo Répondre en citant

Bon j'ai un peu changer pas rapport a l'autre ;)

Nom, prénom = Turnner Eric 
Age = 25 ans
Profession = Prof de sport

Type de compagnon recherché (2/3) :
  • Une personne déterminée.
  • Quelqu'un possédant une certaine compétence en armes a énergie, car il est très intriguer par ce système
Caractéristiques

*Force = 4
*Perception = 5
*Endurance = 6
*Charisme = 7
*Intelligence = 5
*Agilité = 7
*Chance = 4

Compétences Privilégiées:

Armes légères
Son père et lui possédait un carabine a plomb, quand il était jeune, ils allaient souvent au stand de tir
Troc

Sa mère tien un petit commerce dans l'abris, pendant qu'elle est absente (et a ses heures perdue) il là remplace, et donc est fort en négociation.
Discourt
Habituer a sermonner ses élèves, il a une grandes expérience des discourt pompant
___________________
OtherPerson is here


Or not

cliquer là svp et là


Dernière édition par OtherPerson le Mar 16 Nov - 17:59 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Spore page
Serird


Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 269
Localisation: Alsace, Saverne
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
PP: 209

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Inscription RP Post-Apo Répondre en citant

Nom,Prénom : Conagher, Dell
Age : 27
Profession : Ingénieur et inventeur.

Type de compagnon recherché:

    Personne maitrisant les armes lourdes (explosifs/armes lourdes)
    Médecin


Caractéristique :

Force : 3
Perception : 10
Endurance : 3
Charisme : 1
Intelligence : 10
Agilité : 3
Chance : 10

Compétence Privilégiées:

Réparation
Lié à son métier d'ingénieur, Dell à de grandes facilités pour toute ce qui concerne la mécanique.

Armes à énergie
Habitué aux rayons lasers en étant ingénieur, il a une grande facilité pour utiliser tout ce qui fonction avec de l'énergie.

Armes légères
Ayant pour habitude d'utiliser, dans son boulot, de nombreux "truc", des "machins" et des choses assez complexe et qui tirent toutes sortes de "bidules", il peut aisément utiliser les armes légères.

Équipement de base :
Contient : Chalumeau, Ferraille, Ferraille, Clé à molette et divers matériel de bricolage (des câbles, par exemple)


Dernière édition par Serird le Mer 17 Nov - 19:23 (2010); édité 5 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Spore page MSN Skype
OtherPerson
Lieutenant
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 543
Localisation: Quelque part
PP: 482

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: Inscription RP Post-Apo Répondre en citant

Moi, calo et Serird on s'est mis d'accord pour être ensemble ok

Calogero : Plus maintenant , je ne participe pas en tant qu'habitant de l'abri.
___________________
OtherPerson is here


Or not

cliquer là svp et là
Revenir en haut
Spore page
Creagenese


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 479
Localisation: Lyon
Masculin Balance (23sep-22oct)
PP: 372

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Inscription RP Post-Apo Répondre en citant

Nom,Prénom : Valkanta, Skanensis
Age : 28
Profession : Expert en bactériologie et radiations.

Type de compagnon recherché (2/3) :
- personne intelligente et charismatique.
-personne ayant des compétences en médecine ou en science.

Caractéristique :

Force :5
Perception :7
Endurance :5
Charisme : 2
Intelligence : 9
Agilité : 9
Chance : 3

Compétence Privilégiées:

-Discrétion
Skanensis est un spécialiste de l'infiltration, utilisant son agilité et son intelligence pour passer inaperçu, que ce soit avec des humains ou des mutants.

-Armes à énergie
Habitué a des combats rapides tout en restant discret, il a appris a maitriser rapidement la plupart des armes a énergie légères.

-Médecine
Ayant une connaissance avancé de la bactériologie, il a aussi reçu une formation en médecine pour les soins d'urgences.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Spore page MSN
Samvache
Wow

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 411
Localisation: Belgique
Masculin Poissons (20fev-20mar)
PP: 888

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Inscription RP Post-Apo Répondre en citant

Anosaure , une fois de plus "assassin" n'est pas vraiment une profession acceptable...
___________________
Revenir en haut
Spore page MSN
Rikum


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 311
龍 Dragon
PP: 357

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Inscription RP Post-Apo Répondre en citant

Nom Prénom : Jack Valdix
Age : 27 ans
Profession : Travail dans le télécom Stratège


Compagnon Recherché :
- Personne intelligente et très agile
- personne sachant être discret pour tout mission d'infiltration, ainsi qu'un collègue médecin.
Je suis aussi chercheur de toute personne sympathique ayant des gros bras et expert en armes légères.
Caractéristique :

Force : 3
Perception 6
Endurance 7
charisme : 8
Intelligence : 9
Agilité : 6
Chance : 1

Arme à Energie
Jack a longtemps regardé les films Star Wars, ce qui le profère une connaissance incroyable du sabre laser

Médecine
Jack a lu de nombreux ouvrages de médecines durant ses heures perdu dans le fort. Il a même pratiqué une opération pour greffer un mini fusil laser sur la tête de son lapin.
Le lapin est mort au bout de 2 heures.

Science
Jack a beau être un beau gosse, ce n'est pas néanmoins un geek. Fan de Pacman, il sait tout faire sur un ordinateur.

Sa tête :
Spoiler
___________________


Dernière édition par Rikum le Mar 16 Nov - 20:50 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Spore page
95megatron
Lieutenant
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 324
Localisation: Made in Québec
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
PP: 355

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: Inscription RP Post-Apo Répondre en citant

NOM, prémon: NORTLEX, Seph
Âge: 24 ans
Profession: Entraineur d'escrime

Caractéristque:
Force: 8
Perception: 6
Endurance:5
Charisme: 2
Intelligence:4
Agilité: 9
Chance:6

Partenaire recherché:
-En autant qu'il s'y connaisse dans les sciences ça me va

Arme corps à corps:
Étant un maître à l'escrime, Seph s'entraine régulièrement au maniement de l'épée et du sabre. Il a une certaine affinité pour manier les armes tranchantes, qu'elles soient petites ou grandes.

Discrétion:
Il n'y a rien de spéciale à cela. Seph est simplement capable de rester discret lorsqu'il le faut.

Arme légère:
À l'escrime il faut savoir bien viser pour toucher exactement où l'on veut par exemple, juste sur la main en passant par-dessus l'arme de l'adversaire, sur le côté droit du masque, etc. Cela lui donne un certain avantage de ce côté.
___________________
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Revenir en haut
Spore page
the_lord_nazgul
Lieutenant
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 534
Localisation: Le Havre
Masculin Balance (23sep-22oct)
PP: 478

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: Inscription RP Post-Apo Répondre en citant

Juste un petit commentaire sur les choses à éviter (Ou alors, en donnant les raisons particulière de ce choix plus que hors norme)


Nom,Prénom : Quetzal Anosaure
Age : 20 ans
Profession : psychologue .

Caractéristique :

Force : 7
Perception : 7
Endurance : 4
Charisme : 3
Intelligence : 4
Agilité : 10
Chance : 5



Ça ne regarde que moi, mais un psychologue pas très intelligent et avec le charisme d'une palourde cuite, c'est pas terrible x)
___________________


Forcer votre ennemis à se replier, c'est une victoire. Le laisser succomber à la reddition, c'est un triomphe . L'annihiler, c'est une conquête.

Lattre, amiral de l'empire Kardolien.
Revenir en haut
Spore page
Anosaure
Lieutenant
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 169
Localisation: Louvetot
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
PP: 303

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:13 (2010)    Sujet du message: Inscription RP Post-Apo Répondre en citant

Zut, bon je vais changer de métier demain ;) !
Revenir en haut
Spore page
Scalpinock


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 459
Localisation: Margeurittes (30),France.
Masculin
PP: 317

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:29 (2010)    Sujet du message: Inscription RP Post-Apo Répondre en citant

C'est mon tour!


Nom,Prénom : Halset,Nicholas
Age : 38
Profession : Inventeur,ex-ingénieur militaire

Type de compagnon recherché :

Quelqu'un de bon en médecine et en discours,parce que quand on risque à tout moment de se planter un tounevis dans le doigt et qu'on parle en marmonnant...

Carcteristiques:

Force :7
Perception :6
Endurance :4
Charisme :4
Intelligence :10
Agilité :6
Chance :3

Compètence privilégièes :

-Explosifs
Il en est spécialiste,et les fabrique lui-même.

-Science
Il à l'équivalent d'un bac+5,non mais!

-Armes lourdes
Quand on à travaillé 5 ans pour le compte de l'armée et aidé à concevoir des exoarmures,on sait s'en servir...

Sa tronche :




___________________

Vous avez besoin d'un ingénieur?Scalp est là


Dernière édition par Scalpinock le Mer 17 Nov - 18:17 (2010); édité 4 fois
Revenir en haut
Spore page
Fournaise


Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 307
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
PP: 160

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Inscription RP Post-Apo Répondre en citant

NOM, Prénom: Scythe, Fournaise
Age: 27
Profession: Expert en mécanismes.

Compagnon Recherché :
-Personne assez charismatique (Troc) et/ou agile.

Caractéristiques

Force: 5-2 (goulification)=3
Perception: 10
Endurance: 5+2 (goulification)=7
Charisme: 3
Intelligence: 10
Agilité: 7
Chance: 0

Compétences privilégiées.

-Crochetage
-Réparation
-Science
___________________


Dernière édition par Fournaise le Dim 21 Nov - 17:12 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Spore page
Plofeu
Lieutenant
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 721
Localisation: Nantes
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
PP: 703

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: Inscription RP Post-Apo Répondre en citant

Nom,Prénom : Ckanical Plofeu
Age : 21 ans
Profession : Éliminateur de radcafard.

Description : Plofeu, massacreur de toutes les bestioles qui essayent de rentrer clandestinement dans l'abri. Il pose des pièges partout aux endroits où c'est nécessaire. Si vous entendez une petite explosion, c'est un de ses pièges. Oui, il utilise des explosifs.

Caractéristique :

Force : 3
Perception : 9
Endurance : 4
Charisme : 5
Intelligence : 8
Agilité : 5
Chance : 6

Compétence Privilégiées:

Crochetage :
Il avait l'habitude de perdre toutes ses clefs, alors il trouva une solutions à tous ces trousseaux sans utilités.

Discrétion :
Se cacher en attendant l'explosion d'un de ses pièges, il faut se faire tout petit, et ne pas effrayer les bestiole, pour mieux les éradiquer pour de bon.

Explosifs :
La dynamite ... le chaos à peu de frais !




___________________
Vous avez demandé des renforts ?
GhostBuster !


Dernière édition par Plofeu le Mer 17 Nov - 21:04 (2010); édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Spore page MSN
Ecko0IXth '
Leader NDC
Leader NDC

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 410
Localisation: France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
PP: 320

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: Inscription RP Post-Apo Répondre en citant

Nom,Prénom : KNOX , Torian
Age : 29 Ans
Profession : Officier de L'abri

Type de compagnon recherché :

Aucun , c'est un vrai loup solitaire , il ne fait confiance qu'a son arme de poing et sa matraque ..



Caractéristique :

Force :6
Perception :4
Endurance :7
Charisme :4
Intelligence :8
Agilité :8
Chance :3

Compétence Privilégiées:

Armes de corps à corps :

Armes légères :
-C'est un expert dans ce domaine

Discretion :
-Il sait se rendre discret lorsqu'il travail , il ne voudrait pas déranger nos chers habitant de l'abri !

( je finirai ce post demain )
___________________
NIGGA MONOCLE
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Spore page MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017)    Sujet du message: Inscription RP Post-Apo

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Role Playing (RP) -> Inscription / Registration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com