Nano Design Clan Index du Forum
Nano Design Clan
A spore clan based on the Sci-Fi !

Nano Design Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deadi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Creations / Editeurs / Concours -> Vos créations -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riolait

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
PP: 24

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Deadi Répondre en citant

INTRO:
 Deadi est le fils d'une démone mais il ne voulais pas faire le mal.
Les autre démons le bannit et le rendirent mortelle et il lui jetèrent une maladie qui lui rongera les os dans d'affreuse souffrance.

jours 1: vivre caché

chaque soir les démons détruise un peu plus la terre et jette les âme dans le gouffre de l'oubli où elle ne reposeront jamais en paix.
Pour éviter de finir dans ce gouffre il faut purifier une zone qui repoussera les démons.
Après avoir purifier une des pièce d'un immeuble couché au sol il s'endormit avec l'avant bras infester de la maladie...

je ferais une suite si sa vous plait (zera va surement bien aimé) Sourire      

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zera-xix

PP: 106

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Deadi Répondre en citant

Ouai pas mal mais c'est un vrai manga ???
95megatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
PP: 355

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: Deadi Répondre en citant

C'est bien que tu veuille commencer une fic, mais par pitié, si vous voulez faire une fic donnez vous l'effort d'en faire une...
Point fort: Niveau grammaticale c'est très bien j'adore. Tu n'as pas de répétition et ton vocabulaire est très bon.
Point faible: Tu nous a fait 8 lignes.... siffle Bon ok, c'est peut-être une intro, mais il manque cruellement de... de... de mots? Tu dis qu'il purifie un endroit, clarifie, explique, etc. Tu dis qu'il doit vivre caché...encore là tu peux expliquer et y aller plus profond. Parce qu'en ce moment tu fait pas une fic tu fait un résumer... N'importe qui peut facilement faire une vingtaine de lignes avec ce petit bout que tu nous présentes. C'est pas pour être méchant que je dis ça, mais je m'attendais tout de même à un peu plus hum

Donc c'est pas mal ça.... siffle
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Spore page
Starscream42

Masculin Balance (23sep-22oct)
PP: 129

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:42 (2010)    Sujet du message: Deadi Répondre en citant

Alors riolait, déjà, je tenais à m'esxuser pour ce que j'avais dit la dernière fois.
Mais,pour revenir à ton histoire, l'orhographe et la grammaire sont super ! C'est comprenssible au moins mais je suis malgrès tout d'accord avec Mega.
PS: T'as pas réutilisé l'histoire des plumes d'or ?

Visiter le site web du posteur Spore page
Scalpinock

Masculin
PP: 317

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:51 (2010)    Sujet du message: Deadi Répondre en citant

L'image vient de princesse Monoke (bon film gore que j'ai vu en 6eme)
A part ca,t'aurais pas pu faire un peu plus long?

Vous avez besoin d'un ingénieur?Scalp est là
Spore page
Riolait

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: Deadi Répondre en citant

pour te répondre scalp ses par jour ensuite pour stars ses moi qui m'excuse et oui a peu prés la même et pour zera non ses fait de toute piêce
Riolait

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Deadi Répondre en citant

jour 2: ombres

Deadi se leva et vis les dégât de la maladie...
Il appris par un villageois a moité mort l'existence du chaman ''fou'' mais une rumeurs disais que se lui si parfois pouvaient trouver de rare chose .
Il parti a sa recherche dans le désert de manikata mais il appris que dans se désert vivais des ombres : Les ombres sont des monstre qui n'ont aucune pitié et souvent ils s'entretué pour la nourriture(se sont des charognard) et le point faible des ombres est la nuit(nuit =pas d'ombres ) alors la nuit les ombres attaque a ras du sol
Deadi un peu comme moi parti la tête dans les nuage mais il ne se doutait pas de la puissance des ombres...
Une ombres peut détruire une montagne d'une frappe !
Il trouva de quoi manger d'une pauvre bête au 3 yeux et 8 cornes mais il se fit attaquer par un ''sigoti'' un énorme vers nageant dans le sable cette bête a un nombres incroyable   de dents grâce a une épée récupérée dans le monde des démons il lui tranchât la gorge mais il ne savait pas que mort ces créatures rejeter des gaz somnifère qui dans ces condition pouvaient être mortel...
Pris dans les gaz,il s'endormit...
Seras t-il trouvé et dévorer pas des ombres...
Prions que non...

voilât...

Scalpinock

Masculin
PP: 317

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: Deadi Répondre en citant

C'est quoi ce rouge au milieu du texte?

Vous avez besoin d'un ingénieur?Scalp est là
Spore page
zera-xix

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Deadi Répondre en citant

Ce rouge d'après se qu'il ma dis ,c'est des mot important dans l'histoire roll
Starscream42

Masculin Balance (23sep-22oct)
PP: 129

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: Deadi Répondre en citant

Eh bin, attendont la suite ...
Les ombres correpondent à la description et à l'image des sans-coeurs dans kingdom hearts non ?
PS : le prend pas mal mais tu pourrais écrire les phrases en bleu un peu plus clair, mes pauvres yeux sont fatigués et couleurs sombres sur couleurs sombres, c'est pas ultra lisible ?

Visiter le site web du posteur Spore page
Riolait

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: Deadi Répondre en citant

jour 3 : me or you

Deadi se réveilla...dans un endroit gluant et étroit.
il viens de comprendre qu'il est dans un estomac il faut vite qu'il sorte de la avant qu'il ne soit digéré.
Il sortit son épée et tranchât l'estomac de la bête !
il était dans le ventre d'un autre ''sigoti'' !
il courut vite avant que l'histoire ne recommence !
Après un horrible réveille il vit une forêt le sigoti l'avait transporter jusqu'ici mais il savait que forêt rimé avec danger permanent...
Il s'avanca dans le plus profond de la forêt et il se construis un abri...

zera-xix

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:56 (2010)    Sujet du message: Deadi Répondre en citant

C'est asser bien mais c'est trop court (surtout celui là) je vais faire une histoire moi aussi et tu verra qu'il faut faire plus long .
Plofeu
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
PP: 703

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:29 (2010)    Sujet du message: Deadi Répondre en citant

zera-xix a écrit:
C'est asser bien mais c'est trop court (surtout celui là) je vais faire une histoire moi aussi et tu verra qu'il faut faire plus long .

C'est une maladie de commencer ses histoires, pour après les oublier dans les fin fonds du forum ?
Visiter le site web du posteur Spore page MSN
Riolait

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: Deadi Répondre en citant

jour 4 : lames spécial

1 heures après s'être couché,il se fit réveillé par un moustique,puis 2,puis une 100 !!
Donc pour évité ça il se plongea dans une rivière en aillant juste la tête or de l'eau.
Un ''majong'' (petit animal pacifique vivant ici)et il se couchât sur lui..
Le matin il se réveilla,Après une guerre contre les moustique.
Le petit majong lui rapporta un petit bison a 8 œil et 3 tête,surpris il le manga et reparti avec le majong qu'il surnomma  ''ombris'' il commencèrent à partir de la forêt quand un ''oméga''les surpris,il lui tranchât une patte mais l'oméga lui lança ses pics empoisonné : il vit sur le coup que sa maladie lui prend l'épaule sa lames se mit a être enrobé d'esprit qui ont tenté de détruire le monde et elle devenus ''la lames des démons'' d'un coup dans l'air la lames projeta une ondes qui coupât tout sur son chemin même l'oméga se fit coupaient en 2...
Aprés avoir envoyer cette ondes,il tombât de fatigue par terre ...

Riolait

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Deadi Répondre en citant

jour 5 : une nuit morte

Il se réveilla encore fatigué en plein milieu de la nuit et il voulait  passer par les montagnes mais c'est ancienne montagnes était trop ardue pour les traverser alors il décida de passe par une grotte : la grotte de l'oublie une grotte où les anges enfermé les démons qui tentait de prendre un certaine pierre des sens cette pierre peut multiplié les sens de n'importe qui pour les rendre si puissant que grâce a cette pierre on verrais un scarabée du fin fond de la galaxie.
Les esprit commencèrent a s'entourés autour de lui...
Un loup au yeux rouge se dressa devant lui au sol bléser par un grand coup de griffe...
Il s'en approchât mais sa lames le tirais vers la sortie il écouta sa lames car dés qu'il sorta de la grotte le loup se mit a se transformé en démons puissant qui voulait échangé sa place dans cette prison...
Il fesas le tour de la montagnes par prudence puis cette nuit les démons a cause de leurs attaque détruisit la montagne et les démons avec...
Il trouva une maison délabré où il purifia la pièce et s'endormit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: Deadi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Creations / Editeurs / Concours -> Vos créations -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006