Nano Design Clan Index du Forum
Nano Design Clan
A spore clan based on the Sci-Fi !

Nano Design Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zera le démon sans âme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Creations / Editeurs / Concours -> Vos créations -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zera-xix

PP: 106

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 00:25 (2010)    Sujet du message: Zera le démon sans âme Répondre en citant

Description : Zera est un humain différent des autres ,il a les canines plus pointu ,les ongle long et coupant ,il vie souvent en solitaire ,il est très rapide et très agile .Il est un peu bébête mais il n'ai pas méchant .

Intro : Zera allais au collège comme d'habitude ,il allais dans le bus mais ce jour là le bus était moins remplie qu'au par avant ,il trouva sous l'un des siège un collier en platine noir avec un symbole en bâton sensée représenter un dragon ,il prend le collier et le met dans sa poche .Arriver au collège ,il vit le un nuage gris en beau temps ,surpris il tombe mais se fait rattraper par un type normal mais il était habiller en gothique .Il le remercia et parti en cours .
A la première récrée il tomba né à né avec une fille (moment sentimental) plutôt jolie a son goût mais il continua de marcher .A la fin des cours il retrouva le gothique .

Le gothique lui dis :

-Comment t'appelle tu petit ?

Il lui répondit :

-Je m'appelle Zera ,pourquoi ?

-Suit moi Zera ...

-Pourquoi ? On va où ?

-Tu verra fait moi confiance .

-Hum vous me paresser louche ...

-Moi louche .... Ahah ! Tu trouve que je suis louche ,pourtant ... c'est vrai que je suis habiller bizarrement et que t'a pas l'habitude de voir des gens habiller comme sa ...

-Ba non ,je trouva pas sa bizarre ,c'est votre tenu de toute façon .

-Si tu le dis .

Au bout de 10min de conversation et de marche ,ils arrivèrent a une arche splendide .

Zera dis :

-Wouaou ! C'est quoi cette arche ?

-Ceci est l'arche de Orde Fiire ,le démon tueur de feu .

-Tueur de feu ?

-Oui ,car ce démon pouvais faire disparaître les flammes en touchant les flammes .

-C'est cool ! Mais ... les démons ,ca serais pas des créatures de l'enfer ???

-Pour tout te dire ,pas spécialement ,certain vient de l'enfer ,ce sont les élite du diable ,et sinon il y a les démons qui vivent sur terre ,se sont des humains souvent mais légèrement modifier physiquement et mentalement ,cela par contre ,peuvent aller en enfer et y ressortir quand ils veulent mais les élites du diable peuvent sortir et entré de l'enfer que quand le diable leur ordonne .

-Hum ... je comprend mieux .

-Au juste tu sais ce que c'est un démon ?

-Ba oui ...

-Tu sais ce qu'ils font ?

-Eu ,oui enfin j'en connais que 2 sortent : les dieux de la morts ,ils fauchent les âmes pour les mètrent dans des zone interdite pour les méchantes personnes et les gentil au paradis .Puis il y a aussi les civils qui on des pouvoir ou des technique de combat perfectionner pour défendre des territoire important ...

-Un truc petit ,le paradis existe pas ,par contre l'enfer existe mais c'est pas l'enfer démoniaque comme dirais certain ,car il y a pas de la lave mais de l'eau et puis les âmes qui devait pas mourir réincarne ...

-A d'acore ...

-Je t'en dirais plus demain . Au juste on dors ici dans la cachette .

-Dans la cachette ?

Et d'un coup ils entre dans une cabane souterraine ,Zera la visite vite fait ,et se couche mais le gothique ne dort pas lui ,il part dehors ... Zera ne sais pas où il va mais il est trop fatiguer pour le suivre ,donc il s'endort .

Si sa vous a plus ou s'il me faut des conseil ,dite les moi dans le sujet .
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fournaise

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
PP: 160

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: Zera le démon sans âme Répondre en citant

Heu... La suite?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: Zera le démon sans âme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Creations / Editeurs / Concours -> Vos créations -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006