Nano Design Clan Index du Forum
Nano Design Clan
A spore clan based on the Sci-Fi !

Nano Design Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Steam: Mer** en boîte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Entre membres -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenocyth
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
PP: 195

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: Steam: Mer** en boîte Répondre en citant

Comment expliquer que Civilization 5 demande Steam pour jouer ?!!J'ai les boules, comme le sapin dans le salon.

J'ai donc du créer à contre-coeur un compte Steam pour installer Civ5. Alors que je choisi un nom, ils m'en proposent un différent, et-ce avec même les plus insolites (rejgnqrfhbdvklwnrog...). Donc 8 minutes plus tard, il accepte enfin.
La préparation des fichiers dure une heure et freeze le PC. Je recommence. C'est toujours aussi long mais pas de plantage, puis une fenêtre de Steam s'ouvre, me montrant Civ5 en présentation dans "Bibliothèque" (mon compte, je pense) et une petite barre de chargement à gauche qui tourne à... 0.247 ko/sec.
Je ferme cette fenêtre et son chargement immonde, puis essaie d'envoyer Civ5 via une icone qui est apparue sur mon bureau comme prédit dans l'installation. Une autre fenêtre de Steam, plus petite, s'ouvre, avec un autre chargement pour la préparation du jeu estimé à... 1 an, 8 mois 2 semaines et 14 jours. Bon. Je crois que je vais mettre Civ5 au placard pour un certain temps. Dommage.

Je remercie donc Steam pour m'avoir offert un si beau cadeau de Noël. ouch

En passant, joyeux Noël à vous aussi.
Spore page
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scalpinock

Masculin
PP: 317

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 11:43 (2010)    Sujet du message: Steam: Mer** en boîte Répondre en citant

Steam c'est connu pour ramer.Et les seuls jeux qui marchent bien sont les jeux Valve(très bons au passage).

Vous avez besoin d'un ingénieur?Scalp est là
Spore page
L-0rDK

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
PP: 261

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: Steam: Mer** en boîte Répondre en citant

Steam fail. Steam ça va pas pas à toute vapeur on dirait (allez trouver l'allusion)

Sinon, ce jeu, ils doit FORCEMENT y avoir un moyen de l'installer sans Steam. Vas dans le CD et cherche si il y a un Setup.exe. Sinon, Go google

EDIT: http://www.gameblog.fr/news_17199_civilization-v-les-configurations-requise…

"Vous vous en doutez, comme trop souvent, une connexion Internet et Steam sont nécessaires pour activer le jeu pendant l'installation. Et ça, c'est pas bon pour nos amis Laponiens ! "

Xenocyth a écrit:
Comment expliquer que Civilization 5 demande Steam pour jouer ?!!J'ai les boules, comme le sapin dans le salon.

J'ai donc du créer à contre-coeur un compte Steam pour installer Civ5. Alors que je choisi un nom, ils m'en proposent un différent, et-ce avec même les plus insolites (rejgnqrfhbdvklwnrog...). Donc 8 minutes plus tard, il accepte enfin.
La préparation des fichiers dure une heure et freeze le PC. Je recommence. C'est toujours aussi long mais pas de plantage, puis une fenêtre de Steam s'ouvre, me montrant Civ5 en présentation dans "Bibliothèque" (mon compte, je pense) et une petite barre de chargement à gauche qui tourne à... 0.247 ko/sec.
Je ferme cette fenêtre et son chargement immonde, puis essaie d'envoyer Civ5 via une icone qui est apparue sur mon bureau comme prédit dans l'installation. Une autre fenêtre de Steam, plus petite, s'ouvre, avec un autre chargement pour la préparation du jeu estimé à... 1 an, 8 mois 2 semaines et 14 jours. Bon. Je crois que je vais mettre Civ5 au placard pour un certain temps. Dommage.

Je remercie donc Steam pour m'avoir offert un si beau cadeau de Noël. ouch

En passant, joyeux Noël à vous aussi.
JE pense que Bot, le webmaster de Sporemania, qui est fan de Civ, pourra t'aider.

(>' ')> Just Featured <(' '<)
Visiter le site web du posteur Spore page MSN
L-0rDK

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
PP: 261

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:06 (2010)    Sujet du message: Steam: Mer** en boîte Répondre en citant

D'après Bot, il faudrait que tu vérifie si tu as 12 Go sur ton Disque Dur.

Et d'autre chose enfin, il m'a répondu à mon MP... Je t'enverrais une copie...

(>' ')> Just Featured <(' '<)
Plofeu
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
PP: 703

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 00:06 (2010)    Sujet du message: Steam: Mer** en boîte Répondre en citant

Si tu peut acheter un jeux steam en magasin, surtout n'hésite pas, le CD d'installation ira 10x plus vite que cette plateforme virtuelle.

Et j'espère que ce n'est pas un topic pour râler de Steam. On sait que Steam monopolise le commerce, qu'il rame, qu'il ne fait qu'empirer le monde du jeu (chacun son point de vue), on le sait. Alors arrêtez vos ouins²
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: Steam: Mer** en boîte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Entre membres -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006