Nano Design Clan Index du Forum
Nano Design Clan
A spore clan based on the Sci-Fi !

Nano Design Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: prob mise a jour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Entre membres -> Assistance / Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lexlie

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
PP: 82

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:33 (2010)    Sujet du message: prob mise a jour Répondre en citant

Bon, comme vous devez tous le savoir, je suis revenu sur Spore. J'ai installer le jeu, puis il a fait deux mise a jour automatiquement dès que je l'ai lancé. J'ai ensuite installer les deux extensions. Apres quelque creation, j'ai rapidement remarquer que je ne pouvais plus faire d'asymétrie, de plus, certaines creation me sont bloqué car elles utiliseraient ''intra spore''. J'ai remarquer que j'avais la version 1.00.004 de spore et je crois que la derniere mise a jour était 1.00.006. Il me reste donc une dernière mise a jour a installer, mais pourquoi mon ordinateur ne la pas automatiquement installer apres les deux autre? j'aimerais savoir comment installer cette mise a jour le plus rapidement possible, merci.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scalpinock

Masculin
PP: 317

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: prob mise a jour Répondre en citant

Ah,moi ca à commencé comme ça...et après quelques semaines tu peux plus enregistrer tes créas...et tu deviens fou.

Vous avez besoin d'un ingénieur?Scalp est là
Spore page
Gabranth
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
PP: 313

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:21 (2010)    Sujet du message: prob mise a jour Répondre en citant

Disons plus simplement que Scalpinok est le pessimisme incarné, et qu'il ne peut rien faire pour toi.

Spore page
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: prob mise a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Entre membres -> Assistance / Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006