Nano Design Clan Index du Forum
Nano Design Clan
A spore clan based on the Sci-Fi !

Nano Design Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeanthekiller change de Pseudo ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Entre membres -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Je4n-S

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
PP: 115

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: Jeanthekiller change de Pseudo ! Répondre en citant

Alors voila: j'ai décidé de changer de pseudo parce que le "pantalon tueur (pas le surnom, ca c'était marrant)" ca faisait un peut (même beaucoup ninja) gamin. alors voila

Jeanthekiller devient Je4n-S. ca peut faire bizzare mais je trouve que ca fait legerement matricule donc pour le Ndc c'est pas mal, et puis c'est toujours mieux que mon ancien pseudo. voila ! maintenant pour ceux qui étaient abonnés a Jeanthekiller, Svp abonnez vous a Je4n-S.. parce que j'avais bien fait passer un message (3 gros points d'exclamation rouge avec comme nom VERY IMPORTANT MESSAGE traduit en anglais pour que mes petits subs étrangers comprennent aussi Content , et ben non, y'a que Tchole et Scalp' on compris (et un autre sub qui est pas au Ndc) alors a quoi bon faire des gros messages comme ca ?? c'est pour ca que je le fais passer sur le forum,au moins la y'en a qui vont le lire. Merci d'avance Content (j'ai crée ce pseudo aussi packe je voulait plus mes créations pourries du début.)

Voila
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creagenese

Masculin Balance (23sep-22oct)
PP: 372

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:48 (2010)    Sujet du message: Jeanthekiller change de Pseudo ! Répondre en citant

C'est bien, tu a raison de changer de pseudo, mais tu n'a pas a faire un topic juste pour ça.Envoie un MP a tes amis et c'est tout.
Visiter le site web du posteur Spore page MSN
zera-xix

PP: 106

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:16 (2010)    Sujet du message: Jeanthekiller change de Pseudo ! Répondre en citant

C'est cool ! Sourire
Penser : Je devrais peut être demander pour qu'on me change mon pseudo et qu'on me mette : Zera-xix47X ....
enfin , je m'en fou un peu ....
Gabranth
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
PP: 313

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Jeanthekiller change de Pseudo ! Répondre en citant

Je4n-S? ça sent l'influence de Dk, ça... Hum 2

Spore page
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: Jeanthekiller change de Pseudo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Entre membres -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006