Nano Design Clan Index du Forum
Nano Design Clan
A spore clan based on the Sci-Fi !

Nano Design Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Hordes] Présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Entre membres -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samvache
Wow

Masculin Poissons (20fev-20mar)
PP: 888

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: [Hordes] Présentation Répondre en citant

Lien du site ( oui il est déjà marqué mais certain ont besoin de lunettes ) : http://www.hordes.fr/#index

Qu'est ce que Hordes ? Hordes , c'est un jeu par navigateur , gratuit ( sauf si vous voulez investir ) se déroulant dans un univers post-apocalyptique , ravagé par les zombies.

Le but du jeu est bien entendu de survivre , votre survie est basée sur trois facteur : la faim , la soif et les zombis.En effet vous devrez trouver à manger , à boire et surtout fortifier votre ville ( ou uniquement votre maison si vous vous la jouez solo ) car à minuit , la hordes ( d'où le nom du jeu ) attaque votre ville et là c'est la panique , l'émeute , la grosse catastrophe !! Si votre ville a assez de défense alors elle résistera et aucun zombie ne passera , si elle n'en a pas suffisamment alors les zombies passerons , et là , espérez qu'ils soient attiré plus par votre voisin que par vous.

Durant le jeu , vous pouvez vous déplacer sur la carte , et partir à la recherche d'éléments pour survivre , ça peut être des aliments ( périmé ) ou des ressource comme de la tôle ou du bois.Le tout est de bien savoir gérer les déplacement , si vous vous éloignez trop de votre ville et que vous n'avez si nourriture , ni boisson , ni drogue pour régénérer vos points d'action , attendez vous à passer la nuit dehors.

Parlons-en de ces points d'action , vous en avez 6 par jour , chaque action ou déplacement peut vous couter des points d'action ( abrégés PA )  , toutefois certaine chose reste gratuite.Le seul moyen de le régénérer c'est de boire , de manger , ou de se droguer , attention toutefois , gare vous pouvez devenir dépendant et là vous devrez en consommer tous les jour.

A la fin ( il y en a toujours une ) de la partie , tout vos exploit réalisé lors de cette partie sont sauvegardé , et plus vous avez vécu longtemps , plus vous gagnerez de points.Vous pouvez aussi acquérir des titre et des distinction ,  que vous pourrez décidé d'afficher partout , pour montrez comment vous êtes doué.

Pour l'instant nous avons créer une petite coalition, nous pourrons en créer d'autre si d'autre personnes joignent Hordes :

Coalition 1 :

N°1 Calogero
N°2 NeBluc
N°3 Scalpinock
N°4 Horusios ( Anosaure )
N°5 Chavabarder ( Halifax )

Comme nous sommes pour la plupart des débutants , vous pouvez partager ici vos astuces , vos découvertes marrantes et... vos plus belles morts bien sur !

Dernière édition par Samvache le Ven 31 Déc - 23:43 (2010); édité 2 fois
Spore page MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plofeu
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
PP: 703

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: [Hordes] Présentation Répondre en citant

Un lien, des astuces, de l'aide ... ?
Visiter le site web du posteur Spore page MSN
Nebluc

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
PP: 146

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:10 (2010)    Sujet du message: [Hordes] Présentation Répondre en citant

Ma ville est pas défendu, tout le monde se détestent et tout le monde pique des ressources, le seul moyen de les rendre à la raison est mon pistolet à eau que j'ai trouvé dans le désert ( sans eau )! Je sens que ça va pas durée cette partie...

Visiter le site web du posteur
Samvache
Wow

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:38 (2010)    Sujet du message: [Hordes] Présentation Répondre en citant

Le pistolet à eau c'est bien contre les zombies , mais contre les humain ça fait pas grand chose siffle
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
PP: 313

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: [Hordes] Présentation Répondre en citant

C'est un jeu à télécharger ou à acheter? Et où est le lien du site en question? Ce mini-pavé est très incomplet, je trouve...

Spore page
Samvache
Wow

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 23:48 (2010)    Sujet du message: [Hordes] Présentation Répondre en citant

Voilà , j'ai approfondi et Gabranth j'ai vérifié , il y avait tout ce que tu demandais dans le texte d'origine  Nah !

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
PP: 82

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 02:13 (2011)    Sujet du message: [Hordes] Présentation Répondre en citant

houa... sa me fait pensser a minecraft, mais les zombie ne doivent pas etre carré la-dedans... Les zombie doivent devenir plus fort avec le temps non? et quesqu'y a comme ''defence'' qu'on peut ajouter? (des lance bouteille? x) )
Rikum

龍 Dragon
PP: 357

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: [Hordes] Présentation Répondre en citant

Attention, je préviens que ce jeu n'est pas en temps réel. Exit donc l'action ! C'est comme un sorte de Ogame si vous voulez.

J'ai repris mon ancienne partie d'il y a deux ans, j'ai fait une nouvelle coalition vu que celle de Calogero est pleine.

Si certains sont intéresse, qu'il me contacte. Pseudo Hordes : rikum
Wow

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: [Hordes] Présentation Répondre en citant

Lexlie : ça n'a rien à voir avec minecraft , on peut par contre mettre des défense , elles utilisent l'eau comme munition ( les zombies se liquéfient au contact de l'eau pure  ok )

Rikum , il y a qui dans ta coalition ?

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: [Hordes] Présentation Répondre en citant

Bah, pour le moment personne, mais si de nouveau membres du NDC se mette à jouer à Hordes, elles sont le bienvenue chez moi.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
PP: 82

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:55 (2011)    Sujet du message: [Hordes] Présentation Répondre en citant

Calogero a écrit:
Lexlie : ça n'a rien à voir avec minecraft , on peut par contre mettre des défense , elles utilisent l'eau comme munition ( les zombies se liquéfient au contact de l'eau pure  ok )
Rikum , il y a qui dans ta coalition ?

meme pas besoin d'etre bénite!? ils sont pré-bouilli des zombie o.O ?
Samvache
Wow

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:14 (2011)    Sujet du message: [Hordes] Présentation Répondre en citant

C'est des zombies plus axés science-fiction que religion , l'eau bénite n'a pas plus d'effet que l'eau normal  ok

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: [Hordes] Présentation Répondre en citant

Riolait est dans ma ville ! C'est pire que les zombies eux même malade !
Wow

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: [Hordes] Présentation Répondre en citant

Désistement d'Halifax , une place à prendre dans l'équipe ok ( Je pense que Rikum avait réservé )

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: [Hordes] Présentation Répondre en citant

Oui je veux bien la prendre, invite moi dès que tu peux ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: [Hordes] Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Entre membres -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006