Nano Design Clan Index du Forum
Nano Design Clan
A spore clan based on the Sci-Fi !

Nano Design Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Minecraft] Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Entre membres -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

minecraft vous tente il ?
oui
83%
 83%  [ 5 ]
bof
0%
 0%  [ 0 ]
non
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Riolait

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
PP: 24

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: [Minecraft] Présentation Répondre en citant

La partie belle :
Minecraft est tout d'abord un jeu d'exploitation minière , minecraft est aussi un jeu fait de cube :

mais aussi un jeu de survie ! :
(plus de détails sur: minecraftwiki )et le truc que j'adore dans Minecraft : le crafting ! :

Grâce a un atelier on peut transformer des objet en autre  : sable + soufre = TNT et bien d'autre combinaisons .
 Il y a deux phase de jeu : jour et nuit le jour juste de petit cochon , vache,mouton,poule ... mais pas que,je vous dirais a la fin;la nuit des creepers des zombie,squelette,... des monstre quoi !

Cette vidéo je la déconseille ... C'est le truc dont je parler dans le jour... On apelle sa un "him" son double avec des yeux blanc qui peux vous boufer pendant que vous jouer. Je vous rassure. Il est rare mais il va nous boufer !
pour se qui se sente fort voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=opuQmQy87x4&feature=related
Cette vidéo et aussi vivement déconseiller au personne qui ont des problèbe de cœur...     

Voila un mode de jeu genre lego gratuit sur : http://minecraft.net/play.jsp

VOILA ! signé Riolait !

version du méssage : 1.1
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Entre membres -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006