Nano Design Clan Index du Forum
Nano Design Clan
A spore clan based on the Sci-Fi !

Nano Design Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concour publicitaire ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Creations / Editeurs / Concours -> Concours -> Concours des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
95megatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
PP: 355

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: Concour publicitaire Répondre en citant

Bon, tous ici se sont sûrement rendus compte que le forum manque légèrement d'activités ces temps-ci. Ils semble mourir petit à petit sous le fléau incessant de l'inactivité. Alors pour remédier à ce problème qui risque de mener à notre chute (Je dramatise sûrement un peu trop) je vous propose un petit concoure. Content
Le but est simple créer une publicité de recrutement pour le NDC. Essayer ainsi d'attirer des nouveaux et peut-être ainsi, redonner un peu plus de force à ce forum qui semble faiblir au fur et à mesure. Je sais que cela a déjà été fait par le passé et le résultat a été très intéressant et je ne vois pas pourquoi on ne recommencerais pas. Content
Bien sûr, la publicité elle même n'est pas le seul but. C'est tout de même un concoure!

Maintenant, les règles: (On va faire ça simple Sourire )
-Éditeurs permis: Véhicule, vaisseau, bâtiment.
Extrait du même concoure précédent: "Il n'y a pas vraiment de conditions imposées sur la création, essayé d'être le plus original et le plus efficace possible dans votre façon de prévenir la communauté et de rameuter des nouveaux membres."
-Aucun code.
-Vous n'avez qu'à poster le png de votre création avec le lien vers la sporepedia.
-Une seule créations par participant.
-La description de la création doit comporter:
1. le lien vers le forum (Anglais et Français, on vise pas juste des francophones)
2. Une courte description de ce qu'est le NDC. (Le minimum est de dire qu'on est un clan basé sur la science-fiction)
*Vous pouvez toujours ajouter un petit quelque chose qui peut égayer la curiosité et l'envie. N'importe quoi qui pourrait attiré du monde ici (Mais éviter d'en mettre trop tout de même)

Quelques exemples:

Ce ne sont que deux exemples, soyez originale! Content

Délais:
Alors la fin du concoure sera pour Samedi le 5 février vers midi, heure du Québec (à 18h00 en France). Cela vous laisse un peu moins de deux semaines. ok

Participants:
-Plofeu
-Gabranth
-Samvache (à moins que je ne me trompe, le message semblait plutôt positif)
-Rikum
-
-...
(J'espère vous voir nombreux)

Bon, cette fois. Ce sera à moi de juger vos créations. C'est moi qui aura le dernier mots pour une fois Sourire
Critères:
-Originalité
-Qualité
-La création doit tout de même être dans le style du NDC
-Couleur/ texture
-La description
-Les pots-de-vin

Et finalement la récompense:
1er 75 pp ainsi qu'un beau trophée doré fait par moi-même! C'est pas beautiful ça! Content
2e 50 pp
3e 25 pp

Je reconnais que certains sont plus forts que d'autres et ont de nombreuses chances de terminé sur le podium, mais j'espère qu'il y aura tout de même beaucoup de participations. Dites-vous que ce concoure n'est pas juste pour satisfaire votre orgueil de tit gars, mais aussi pour le NDC lui-même. (J'vais chercher loin là Content )

*Un dernier point de ma part. Le but étant de faire de la publicité, je pense qu'il serait tout de même possible de faire chacun un petit rate up pour chaque création présentée ici (Et ainsi se faire remarqué dans le mpn). Je sais que c'est mal de manipuler le mpn ainsi, mais que voulez vous, je suis un méchant garçon. rire

Bon, je pense avoir tout dit. S'il y a quelque chose qui manque, vous n'aurez qu'à me prévenir. Content

*Je pense ne pas avoir créé ce concour dans la bonne section. (Honte à moi) Alors si c'est le cas, se serait bien gentil de le déplacer à l'endroit prévu à cet effet.
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"

Dernière édition par 95megatron le Ven 4 Fév - 22:42 (2011); édité 5 fois
Spore page
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plofeu
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
PP: 703

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: Concour publicitaire Répondre en citant

Je suis de la partie. Pour ce qui est du MPN, au point ou il en est ...
Visiter le site web du posteur Spore page MSN
Gabranth
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
PP: 313

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: Concour publicitaire Répondre en citant

Plofeu, je te plussoie à mort! Mais je vais quand même participer...

Spore page
Plofeu
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:23 (2011)    Sujet du message: Concour publicitaire Répondre en citant

NB : Pourquoi ne pas faire un petit up sur Sporemania ?
Calogero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
PP: -6

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:00 (2011)    Sujet du message: Concour publicitaire Répondre en citant

Tiens, j'vais surement rallumer Spore pour participer, moi! Dans ce style , c'est bon?
Ou dans celui-?
95megatron
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:02 (2011)    Sujet du message: Concour publicitaire Répondre en citant

Je vois pas pourquoi ça serais pas bon. Content
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Spore page
95megatron
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:06 (2011)    Sujet du message: Concour publicitaire Répondre en citant

Bon, je tiens juste à rappeler que le concoure se fini dans deux jours et qu'il n'y a toujours aucune création de présenté. siffle
*C'est pas bien grave, comme je l'ai dit juste avant, il reste encore deux jours....
Spore page
Plofeu
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:01 (2011)    Sujet du message: Concour publicitaire Répondre en citant

A vrai dire, j'ai du mal à trouver ne serait-ce que l'inspiration ... Alors je galère à faire un truc potable. Tu n pourrait pas repousser un peu ? Histoire que je passe mon cours d'arts plastiques, ça me remettra p-e les idées en place. Content
95megatron
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: Concour publicitaire Répondre en citant

Bah, de toute façon, y'a toujours pas de création akirs je vois pas le mal. Sinon ça aurais fini et y'aurais eu personne sur le podium. siffle

Bon alors je reporte pour une semaine de plus. Là vous aurez bien le temps. Donc, Samedi le 12 toujours la même heure.
Spore page
Rikum

龍 Dragon
PP: 357

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Concour publicitaire Répondre en citant

Le NDC ne mourra pas Sournois ! Je participe !

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: Concour publicitaire Répondre en citant

Dernier inscrit, premier terminé ninja

Je vous présente :

NDC~SunShine

http://www.spore.com/sporepedia#qry=usr-rikum|500176728311:sast-50070905819…

NDC members never die... They just missing in action
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:44 (2011)    Sujet du message: Concour publicitaire Répondre en citant

Je veux pas être déplaisant, mais as-tu lu ce qu'il fallais mettre dans la description de la création? C'est dans les règles.... siffle
Spore page
Rikum

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: Concour publicitaire Répondre en citant

C'est corrigé ok
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: Concour publicitaire Répondre en citant

Bon, le concour est fini depuis presque une heure alors je dois déclarer Rikum grand vainquer. Ce ne fut pas facile, mais il l'emporta haut la main.
Dois-je vraiment en rajouter? Bon alors tu reçois comme dit plus haut, 75 pp et un magnifique (Ça dépend des goûts) cadeau de ma part
Le voici:

Encore bravo!
Spore page
Calogero

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
PP: -6

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Concour publicitaire Répondre en citant

C'était serré ninja
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Concour publicitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Creations / Editeurs / Concours -> Concours -> Concours des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006