Nano Design Clan Index du Forum
Nano Design Clan
A spore clan based on the Sci-Fi !

Nano Design Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme spore... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Entre membres -> Spore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FishPower

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
PP: 0

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:39 (2011)    Sujet du message: Probleme spore... Répondre en citant

Bonjour , comme certains le savent , j'ai récement perdu toutes mes creations de spore ...

En cherchant pendant des heures , je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas moyen de tout récuperer..

Mais heureusement j'ai trouvé une manip assez longue (que vous connaissez surement ) qui consiste à integrer manuellement des creations de la Sporepedia d'internet directement vers l'éditeur.

Cela marche certe , mais je vais devoir supprimer toutes mes créations de la sporepedia en ligne...
Pour les remplacer par celles que j'ai modifié.

Je vous cache pas que ça me fait un petit pincement au coeur.. mais bon

Donc voila , en gros j'ai perdu tout mes rate up ( et rate down Content ) et cela me fait beaucoup chier.

Donc si jamais vous avez le temps , pourriez vous me remettre les créations de la premiere ligne en tete verte?:

http://www.spore.com/sporepedia#qry=usr-FishPower|500549957485:view-top_rat… (Je supprime pas tout de suite j'attend de tous retelecharger , in ;)

Merci à tous de votre écoute. J'espere que je vais reussir...
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabranth
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
PP: 313

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: Probleme spore... Répondre en citant

Je t'envoie des RatedUp d'encouragement!

Spore page
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: Probleme spore...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Entre membres -> Spore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006