Nano Design Clan Index du Forum
Nano Design Clan
A spore clan based on the Sci-Fi !

Nano Design Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le thème graphique du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Administration -> MAJ forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel thème graphique?
On garde celui là.
0%
 0%  [ 0 ]
On change pour un 100% made in NDC.
81%
 81%  [ 9 ]
On modifie un thème existant.
18%
 18%  [ 2 ]
On revient à TexnoX03
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Tchole
Leader NDC
Leader NDC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
PP: 9 907

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Le thème graphique du forum Répondre en citant

En général ce sujet déchaine d'avantage les passions que les autres problèmes tels que l'organisation des sections.

Pour le moment, on pencherai plutôt vers un thème plus clair (couleur) et fait 100% par les membres (pas comme celui-ci qui est une adaptation.

Donc voilà, ici vous pourrez donner votre avis pour le changement (ou non) de thème graphique.
Si vous avez des propositions ou des idées, faut pas hésiter.

Sig by Samvache
Visiter le site web du posteur Spore page
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FishPower

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
PP: 0

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Le thème graphique du forum Répondre en citant

Changer le thème de A à Z représente un boulot fou pour celui qui le fait , je pense donc plutot à une modification.
Rikum

龍 Dragon
PP: 357

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Le thème graphique du forum Répondre en citant

Modifier un thème existant ? Sans façon. Ca fera beaucoup de boulot, certes. Mais rien n'oblige la personne à être seul. Et franchement, c'est tellement plus satisfaisant d'avoir notre propre thème bien à nous !

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
PP: -6

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Le thème graphique du forum Répondre en citant

Moi, je suis pour un thème fait à 100%, mais pas plus clair, et dans le ton gris/bleu, j'pense que ça rendrait bien.
Bien sur, ce sera du boulot, mais si on s'y met à plusieurs, ça pourra être vraiment sympatoche =).
Rikum

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: Le thème graphique du forum Répondre en citant

Moi je le verrai plutôt en effet dans les couleurs sombre, gris, noir, bleu foncé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
PP: 115

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Le thème graphique du forum Répondre en citant

Moi Je verrais un truc genre :Noir avec du blanc lumineux en bandes qui descendraient, avec un petit effet de reflet, genr un peu "Tron" avec un noir satiné, Voir, des lumières genre Néon bleu.
Rikum

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Le thème graphique du forum Répondre en citant

Pour Tron, voir ma bannière Rouge
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
PP: 355

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: Le thème graphique du forum Répondre en citant

Pour ma part, c'est vrai qu'un forum 100% fait par les NDC serait sûrement génial, c'est surtout le boulot énorme qu'ils auront qui me fait hésiter sur ce sujet. Étant nul en infographie et autres trucs du genre, je me sentirais plutôt mal de leur imposer une telle tâche. Bien sûr, s'ils n'y voient aucun inconvénient et qu'ils sont partant pour un tel travail alors je suis pour ce boulot de fou. Content
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Spore page
Samvache
Wow

Masculin Poissons (20fev-20mar)
PP: 888

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Le thème graphique du forum Répondre en citant

Honnêtement à part Samvache , est-ce que l'un d'entre nous est vraiment crédible au niveau des modification des images de qualité ?

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Le thème graphique du forum Répondre en citant

Au pire, si on s'y met tous, on trouvera surement de contacts pour nous aider à faire un bout du thème.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
PP: -6

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: Le thème graphique du forum Répondre en citant

Calogero a écrit:
Honnêtement à part Samvache , est-ce que l'un d'entre nous est vraiment crédible au niveau des modification des images de qualité ?

J'peux toujours expliquer aux autres comment faire les différentes choses du thème Content.
Plofeu
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
PP: 703

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: Le thème graphique du forum Répondre en citant

Moi je peut aider au niveau du pixel art, ou des idées. Pas plus :/
Visiter le site web du posteur Spore page MSN
Je4n-S

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
PP: 115

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: Le thème graphique du forum Répondre en citant

Moi..heu.. Juste Idée et organisation Content'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Le thème graphique du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Administration -> MAJ forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006