Nano Design Clan Index du Forum
Nano Design Clan
A spore clan based on the Sci-Fi !

Nano Design Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle hiérachie. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Administration -> MAJ forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchole
Leader NDC
Leader NDC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
PP: 9 907

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Nouvelle hiérachie. Répondre en citant

Bon, vu que le système des candidatures et autres vont disparaitre, il n'y aura plus aucune raison d'utiliser les rangs actuels.

Pour le moment, voici ce que l'on vous propose.

Citation:

Pour ce qui est de l'organisation des rangs, on partirait sur qqc de beaucoup plus classique. On laisserait tombé les titres leaders, vétérans et autres. En gros on aurait ça:

1. Admin
  2. Modo
  3. "Graphistes"
  4. "Anciens NDC"
  5. Posteur fou       (>1000 messages)
  6. Fidèle                ] 500; 1000]
  7. Régulier             ] 50; 500]
  8. Sympathisant      ]10; 50]
  9. Nouveau            [0; 10]

Le rangs graphiste serait identique à celui de ce forum. Le rang ancien serait juste un titre honorifique, pas d'accès supplémentaires ou autres, il montre juste que vous venez du NDC (il sera affiché à la place des rang de posteurs)
Les rangs posteurs sont des  rangs automatiques juste la pour mettre un peu de couleur sur le forum. Ça ne donne accès a aucune sections supplémentaires ou pouvoirs, c'est juste à titre d'info. On aura de nouveau le problème de ceux qui postent un max dans la taverne qui monte mais bon, ici on s'en fout un peu.

Même question que d'habitude, d'accord ou pas d'accord?
Si y a d'autres propositions, elles sont bienvenues.

Sig by Samvache

Dernière édition par Tchole le Mar 22 Mar - 18:54 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Spore page
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FishPower

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
PP: 0

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Nouvelle hiérachie. Répondre en citant

Ouais , ou alors on peut supprimer les grades comme ça pas de jaloux Content) ..... nan?
Samvache
Wow

Masculin Poissons (20fev-20mar)
PP: 888

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: Nouvelle hiérachie. Répondre en citant

Je trouve le nombre de message un poil excessif , même les meilleurs posteurs n'arrivent pas à 1000 messages ici huh ?
Leader NDC
Leader NDC

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Nouvelle hiérachie. Répondre en citant

Calogero a écrit:

Je trouve le nombre de message un poil excessif , même les meilleurs posteurs n'arrivent pas à 1000 messages ici huh ?
Je sais, c'est fait exprès (du moins pour le dernier qui ne devrait être atteint que par des malades mais c'est possible). Bien entendu, c'est un paramètre négociable Content

Sig by Samvache
Plofeu
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
PP: 703

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Nouvelle hiérachie. Répondre en citant

Ca ne devrait pas tarder, si le forum change, la reprise de l'activité va faire le reste.
Visiter le site web du posteur Spore page MSN
Je4n-S

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
PP: 115

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Nouvelle hiérachie. Répondre en citant

J'me pose des question au sujet du grade "Ancien NDC", Ce sera tous ceux qui ont regeoint Le Ndc Pendant les temps de Spore ? Ou vraiment vraiment Les anciens comme Méga ou calo.
En bref, J'aimerais savoir si Moi aussi je l'aurait Content'
Samvache
Wow

Masculin Poissons (20fev-20mar)
PP: 888

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Nouvelle hiérachie. Répondre en citant

Je pense qu'il y aura quand même un certain niveau d'ancienneté requis , après tu en fais sans doute partis ok

龍 Dragon
PP: 357

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Nouvelle hiérachie. Répondre en citant

Je suis encore plus ancien que Mega ou Calo langue
Leader NDC
Leader NDC

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Nouvelle hiérachie. Répondre en citant

Pour le titre ancien NDC, le fait d'avoir le rang de membre sur ce forum devrait être suffisant vu que les dernières candidatures sont déjà plus toutes jeunes. Mais bon, on est pas non plus obligé de faire cette distinction.

Sig by Samvache
Rikum

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: Nouvelle hiérachie. Répondre en citant

Ces grades me semble acceptable. Le pire dans un forum, c'est que des membres se sentent inférieur par rapport à d'autres. C'est une chose de faire des gardes, mais il faut vraiment faire attention a que cela n'arrive pas.
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
PP: 355

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: Nouvelle hiérachie. Répondre en citant

D'après moi, il n'My aura aucun problème avec ses grades. La plupart des membres seraient régulier ou ancien NDC alors où est le problème? Bien sûr, faut faire attention pour que ceux qui ont le grade ancien NDC ne prennent pas la grosse tête. C'est juste un titre honorifique, rien de plus. (Je pense que ça déjà été dit de toute façon)
De plus Rikum, je ne comprends pas comment on pourrait se sentir inférieur. Quelqu'un au grade fidèle n'a pas nécéssairement la même crédibilité qu'un régulier effectivement. Mais il faut aussi avoir du jugement. Il se peut que celui qui est fidèle ne poste que dans la sweet de mot alors que le régulier fait moins de poste, mais ils sont plus importants.
Tout ça pour dire que je trouve ça bien ainsi. siffle
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Spore page
Je4n-S

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
PP: 115

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Nouvelle hiérachie. Répondre en citant

Rikum a écrit:
Ces grades me semble acceptable. Le pire dans un forum, c'est que des membres se sentent inférieur par rapport à d'autres. C'est une chose de faire des gardes, mais il faut vraiment faire attention a que cela n'arrive pas.

Bha, Hum.. Moi, avant, j'me sentais un peu inférieur par rapport aux élites, vétérans et Lieutenants hein...
Plofeu
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:41 (2011)    Sujet du message: Nouvelle hiérachie. Répondre en citant

Bah les élites, ils sont pas élite pour des prunes, y'a une raison. Et la raison c'est qu'ils sont meilleurs. Difficile de se sentir à égal d'eux au niveaux des créations quand on est un sporien lambda.
Plofeu
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: Nouvelle hiérachie. Répondre en citant

Désolé, du double post, mais pourquoi ne pas ajouter un grade Journaliste ?
Il nous faudra bien des informations de l'extérieur, notamment sur les news des jeux ou sur des nouveautés.
Rikum

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: Nouvelle hiérachie. Répondre en citant

On aura le temps plus tard une fois le gros du travail fait pour ce genre de grade " détail " =)

Mais bonne idée sinon ok

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Nouvelle hiérachie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Administration -> MAJ forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006