Nano Design Clan Index du Forum
Nano Design Clan
A spore clan based on the Sci-Fi !

Nano Design Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau forum? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Administration -> MAJ forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Créer un nouveau forum?
Oui
80%
 80%  [ 8 ]
Non
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Tchole
Leader NDC
Leader NDC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
PP: 9 907

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum? Répondre en citant

Bon, ici y a de forte chance que ça tourne à foire au bout de 3 posts.

C'est surement l'une des questions les plus importantes jusqu'à maintenant. Doit on oui ou non créer un nouveau forum? Alors bien entendu, il n'y a pas de solution miracle, chacune a ses plus et ses moins.

Donc voilà une petite listes des principaux avantages et inconvénients qui caractérise la création d'un nouveau forum. J'espère être rester le plus objectif possible dans les arguments.

Avantages :
  • Plus simple a (ré)organiser, aussi bien pour la structure que pour les rangs.
  • On peut garder ce forum le temps des travaux
  • Ce forum pourra servir d'archive pour le nouveau, donc pas de déménagement de posts.
  • Remise à zéros des compteurs et participations (Renforce l'aspect ouverture du forum)
Neutres :
  • Je récupère le contrôle total du forum. Le forum actuel appartenant à Ecko.
  • Beaucoup de boulot ( c'est pareil dans les 2 cas)
Désavantages :
  • Plus la même adresse
  • On risque de perdre du monde lors du changement (même si ce forum restera ouvert et pourra permettre de rediriger les distraits).
  • Attachement à ce forum (faut pas négliger l'aspect émotionnel).
  • Remise à zéros des compteurs et participations (Les nouveaux ne pourront pas juger de l'implication des anciens)
  • VIDE (ou presque)

Il me semble qu'il y a la déjà pas mal d'arguments pour vous aider dans votre choix. Il va surement y en avoir encore à la suite de ce post.

Sig by Samvache
Visiter le site web du posteur Spore page
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikum

龍 Dragon
PP: 357

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum? Répondre en citant

L'avantage de refaire un forum sera aussi de réorganiser un tout nouveau thème ! Think about it ok

De plus, si on gardais cette adresse, on aurai un Spore Clan qui nous trainerait au cul Hum 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
PP: 115

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:16 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum? Répondre en citant

Moi je suis pour changer d'adresse. J'suis content à l'idée que les compteurs retournent à Zéro. Et je dirais pareil pour les grades. bon, comme on a dit, le thème sera changé et tout donc voilà, sa sera du boulot mais on en sera tout de même satisfaits à la fin.
OtherPerson
Lieutenant
Lieutenant

PP: 482

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum? Répondre en citant

Non on change pas milediou, on y est attaché, et on va faire un nouveau thème tout neuf !

Or not

cliquer là svp et là
Spore page
Creagenese

Masculin Balance (23sep-22oct)
PP: 372

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum? Répondre en citant

Pour moi c'est non, je n'hésite pas une seconde.
C'est exactement la chose a faire pour risquer d'achever la communauté.
Visiter le site web du posteur Spore page MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Nouveau forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Administration -> MAJ forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006