Nano Design Clan Index du Forum
Nano Design Clan
A spore clan based on the Sci-Fi !

Nano Design Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au revoir, Spore, le vieux NDC... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Administration -> Le NDC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikum

龍 Dragon
PP: 357

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: Au revoir, Spore, le vieux NDC... Répondre en citant

Les gens, c'est l'heure. Il est temps d'entrer dans une nouvelle ère. L'ère non plus de Spore, mais de la communauté, notre communauté. Le NDC, c'est plus qu'un forum. C'est un véritable asile de fou comme aiment dire certains.
Il est temps de raconter la création du NDC...
Tchole sera le plus apte à raconter les détails, mais j'ai moi même quelque souvenir. Tout à commencé sur Sporemania. Spore en était à l'état où tout le monde était persuadé d'avoir à faire à la 8ème merveille du monde. C'est là qu'Ecko et Tchole décidèrent de créer leurs propre clan, comme les UBD ou autre.

Vide au départ, nous avons eux par la suite notre flopée de membres arrivant. Le niveau de création était alors très peu élevée, voir minable. Même Riolait aurait été accepté, c'est dire !
Pourtant, nous avions notre élite de membres bien avant la création du grade, ainsi que des boulets bien avant l'ère Riolait ( Que Dieu nous sauve ). C'était le temps où tout le monde s'activait pour le NDC, postais à tout va, on faisait des aventures NDC, nos premiers RP !

En parlant de RP, c'est vrai que ce fut une part importante du forum. Bien que souvent critiqué, abandonné, on s'est bien marré dessus ! Le tout premier, celui à la Spore dans l'espace, nous a réservé son lots de surprises ( J'avais fait exploser mon peuple en plein milieu ). Par la suite, bien d'autre ont été fait, mais je n'étais point présent. En effet, j'étais absent durant environ 8 mois ! Autant dire que j'ai raté une bonne partie.

Seulement, le NDC, c'est comme le cannabis. On peut plus s'en passer, des ces moments de délires et de lâchage de conneries. Heureusement que le tchat n'est pas humain sinon il serait devenu fou fou !
Je suis donc, par hasard ( J'avais tapé Rikum sur Google pour voir où je tombais rire ) sur notre forum. M'attendant à un désert, je vis un forum en pleine ébullition avec un de mes jeunes padawan, Calogero, passé Modo, devenu 100 fois meilleur que moi en création. Au lieu d'aller me pendre ( J'aurai du x) ) je suis resté et ai rencontrer de nouveaux membres fort sympathiques ( Dédicace Anosaure, Megatron, SameVache, Zera et bien d'autres ) et d'autre anciens toujours là ( Tchole, Plofeu, Ecko, Creagenese ).

Ce forum, c'est l'endroit parfait pour se détendre après les cours, raconter des conneries, balancer des trucs sur des jeux, se raconter des blagues cochonnes ( Gare au modo ! ) ! J'espère que cela durera encore plus longtemps avec la V2 langue

Je vous invite à laissez vos commentaires sur ce cher forum, vos impressions, vos souvenirs ! NDC's members never die, they just change of forum huhu

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plofeu
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
PP: 703

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: Au revoir, Spore, le vieux NDC... Répondre en citant

Je vais faire court :
Longue vie au NDC !
Visiter le site web du posteur Spore page MSN
Tchole
Leader NDC
Leader NDC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
PP: 9 907

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:59 (2011)    Sujet du message: Au revoir, Spore, le vieux NDC... Répondre en citant

Snif Snif , c'est émouvant tout ça.
(Tu fais pas aussi les discours pour les enterrements des fois?)

Sig by Samvache
Visiter le site web du posteur Spore page
Rikum

龍 Dragon
PP: 357

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: Au revoir, Spore, le vieux NDC... Répondre en citant

Bof, tu sais, quand tu a plus de babysitting, c'est toujours ca comme argent de poche ninja
Superviseur
Superviseur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
PP: 9 917

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: Au revoir, Spore, le vieux NDC... Répondre en citant

j'en ai les larmes aux yeux Snif
vive nous ! Rouge

Spore page
Tchole
Leader NDC
Leader NDC

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
PP: 9 907

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: Au revoir, Spore, le vieux NDC... Répondre en citant

Halifax a écrit:
vive nous ! Rouge

Mon dieu, il est toujours vivant !!

Sig by Samvache
Visiter le site web du posteur Spore page
Halifax
Superviseur
Superviseur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Au revoir, Spore, le vieux NDC... Répondre en citant

bien sur je suis increvable moi :fier:

Spore page
Scalpinock

Masculin
PP: 317

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Au revoir, Spore, le vieux NDC... Répondre en citant

Rikum,c'est la meilleure description du NDC que j'ai jamais lue.

Vous avez besoin d'un ingénieur?Scalp est là
Spore page
95megatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
PP: 355

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 02:40 (2011)    Sujet du message: Au revoir, Spore, le vieux NDC... Répondre en citant

Bon, un petit mot rapide de ma part...
Ça aura été une aventure sublime du début jusqu'à la fin. Je crois qu'on a tous de quoi être fier Content Il y a eu des jours très divertissants ( on peut noter ici Calo lorsqu'il s'amusait à mettre OP au grade casse-bonbon, lexlie lorsqu'il pêtait une crise, etc).
Au fait, Rikum, super beau travail pour cette description du ndc ok

PS: J'y crois pas, Halifax est de retour! Exactement au moment où l'on fait le déménagement...
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Spore page
OtherPerson
Lieutenant
Lieutenant

PP: 482

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: Au revoir, Spore, le vieux NDC... Répondre en citant

Halifax a écrit:
vive nous ! Rouge

WTF tu est de retour
(on se refait une session msn ce week ? )
Citation:
Seulement, le NDC, c'est comme le cannabis.

Je vous ferez un bedo ndc huhu

Or not

cliquer là svp et là
Spore page
Halifax
Superviseur
Superviseur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: Au revoir, Spore, le vieux NDC... Répondre en citant

c'est quoi cette histoire de déménagement ? roll
et ouais OP on se fera ça ce week ;)

Spore page
OtherPerson
Lieutenant
Lieutenant

PP: 482

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Au revoir, Spore, le vieux NDC... Répondre en citant

Si j'ai un ordi pas miteu a dispo ;)

Or not

cliquer là svp et là
Spore page
Halifax
Superviseur
Superviseur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:18 (2011)    Sujet du message: Au revoir, Spore, le vieux NDC... Répondre en citant

façon avec ma cam moisie tu verra pas la différence rire

Spore page
L-0rDK

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
PP: 261

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Au revoir, Spore, le vieux NDC... Répondre en citant

Vous avez choisi la voie de votre clan. Et vous avez bien fait de faire vite.

Je passerai sur votre nouveau forum pour dire coucou de temps en temps...

(>' ')> Just Featured <(' '<)
Visiter le site web du posteur Spore page MSN
zera-xix

PP: 106

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Au revoir, Spore, le vieux NDC... Répondre en citant

WOW ba la je suis .... choquer de se puissant changement ,super ce discours Rik ! (Je me sens tout bizarre du style a pas aller dans le new .....)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Au revoir, Spore, le vieux NDC...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Administration -> Le NDC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006